Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marianne, Assistante Maternelle Agréée, Bassan-Hérault
Marianne, Assistante Maternelle Agréée, Bassan-Hérault
Publicité
Archives
22 mars 2012

Bienvenue !

d98991jv








Bonjour,                                                                        

Je m'appelle Marianne et je suis assistante maternelle agréée à Bassan, dans l'Hérault.

J’ai suivi la formation spécifique dispensée par le conseil général afin d’accueillir vos enfants dans les meilleures conditions de sécurité, de santé et d’épanouissement.

Je peux accueillir à mon domicile 2 enfants de 0 à 10 ans.

J'habite dans une maison individuelle avec jardin.

Je suis mariée et j'ai 2 enfants scolarisés (Valentin et Manon)

 Nous avons également 2 petites chiennes ( Satine et Gribouille)


Au travers de ce blog je souhaite vous présenter :                                               

   -mon projet d'accueil tel que je l'imagine en sachant qu'il sera peu-être amené à changer avec le temps,

   -les activités que je proposerais aux enfants,

   -des liens et sites pour enfants, parents et assistant(e)s
     maternel(le)s. 

 

 

  Pour connaitre mes disponibilités d'accueil ou avoir des renseignements,

vous pouvez me contacter

par mail mariannepaget@voila.fr ou par téléphone 06.82.04.48.92

 

 

@ bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité